Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Tour Eiffel, Agence immobilière PARIS 75007

Paris 7e : ses parcs avec vue sur la tour Eiffel

Publiée le 13/02/2019

 paris jardin de l'intendant

  • Région : Île-de-France

  • Population Paris 7e : 54 133 habitants

  • Propriétaires Paris 7e : 38,1 %

(source : Insee 2015)

(copyright: paristoric.com)



Majestueuse, élancée, symbolique, lumineuse, clignotante, la tour Eiffel règne sur l’arrondissement, visible de tous les parcs du septième. L’équipe de votre agence CENTURY 21 Tour eiffel, vous indique ses 4 parcs et jardins de l’arrondissement préférés d’où vous verrez la belle Dame de fer de Paris, pour le plus grand plaisir des enfants.

 

Paris 7: le square Denys Bülher - 147 rue de Grenelle - 75007 Paris

Jardin de l'église évangélique luthérienne Saint-Jean-Denys-Bülher, le square Denys-Bülher offre une parenthèse de sérénité et de sobriété de 960 m². Peu connu, donc peu fréquenté, il est idéal pour un moment de repos au calme, à l’ombre de son magnifique séquoia, de son beau tilleul ou de ses érables sycomores. Pour les enfants, de 2 à 6 ans, une aire de jeux équipée est prévue.

Paris 7e : le jardin de l’Intendant - 53 boulevard de la Tour-Maubourg - 75007 Paris

Il aura fallu trois siècles pour que le jardin à la française imaginé par Robert Cotte au XVIIe siècle soit réalisé et prenne vie… en 1980 ! Situé à gauche de l’église Saint-Louis-des-Invalides, le jardin de l’Intendant se compose d’un entrelac de pelouses et de buissons taillés, qui se déploient sur 1,33 hectare.

Paris7e : le parc du Champ-de-Mars - 2 allée Adrienne-Lecouvreur - 75007 Paris

Inauguré en 1780, le parc du Champs-de-mars est assurément le plus meilleur endroit de l’arrondissement et de la capitale pour admirer la tour Eiffel. Il s’étire, sur plus de 25 hectares, entre l’École militaire et la tour Eiffel. Entièrement ouvert, il est un lieu de rassemblement très prisé des Parisiens mais aussi des touristes, qui apprécient d’offrir à leurs pique-niques le plus beau des décors. À voir, dans le parc du Champs-de-Mars : le Mur pour la Paix, construit en mars 2000 ; de nombreuses statues ; deux jardins d’enfants, dont un avec manège ; deux petits terrains de sport, pour jouer au futsal ou au basketball ; un kiosque à musique ; un théâtre de Guignol et des poneys.

Paris 7e : le jardin Catherine Labouré - 29 rue de Babylone - 75007 Paris

Cet ancien potager, converti en jardin de 7000 m² de pelouse et de verdure, abrite encore aujourd'hui un potager, des arbres fruitiers, des plants de vignes et une tonnelle. Blotti derrière de hauts murs, le jardin Catherine Labouré offre des jeux pour enfants et des pelouses, sur lesquelles les Parisiens voisins aiment venir bronzer, dès les premiers rayons de soleil.

 

Vous rêvez du septième arrondissement comme prochaine adresse. Vous en aimez l’ambiance et y cherchez une maison, un appartement, un loft, un local commercial ou un bien atypique. Pour vous accompagner dans votre projet immobilier, faites confiance à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Tour Eiffel, 47 avenue Bosquet. Ses conseillers connaissent le passé, le présent mais aussi le futur de l’arrondissement. Une vision dans le temps essentielle, car un investissement immobilier engage sur le long terme. Et pour en savoir plus, explorez le site Internet de la mairie du septième arrondissement de Paris. À bientôt. Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité